Logo Association

LES AVOCATS "Un rebondissement énorme"
mise en ligne le vendredi 10 août 2001

Pour Me Roger Wourms, avocat de la famille de Karine, les déclarations de Péroline constituent "un rebondissement énorme dans cette affaire".


Il ajoute : "Ce témoignage va dans le sens de ce que pense la famille Schaaff. Les parents sont persuadés qu’il ne s’agit pas d’un simple accident". L’avocat estime que les choses s’orientent vers la mise à jour "d’un crime crapuleux". De la même façon, Me Wourms estime que la thèse du viol "n’est pas à exclure". Et d’ajouter : "Encore faut-il attendre le dépôt des rapports d’expertise. La thèse de l’accident provoqué intentionnellement n’est pas à écarter non plus".

Plus tard dans la journée d’hier, après la nouvelle audition de Krauth face au juge d’instruction, Me Wourms considérait comme "hautement invraisemblable" la version revue et corrigée des faits par le seul mis en examen à ce jour : "Il faut 2h30 pour relier Mulhouse et Bitche. Revenir dans la nuit avec son amie pour brûler le corps et dissimuler des objets, c’est peu plausible. Dans la mesure où il est accusé par sa concubine, nous pouvions nous attendre à ce type de réaction de la part de Stéphane Krauth" conclut-il.

De son côté, Me Martial Gagneux, avocat de Stéphane Krauth, indiquait, hier soir, que "rien ne pouvait contredire en l’état, la thèse de l’accident. Les traces de pneus retrouvées sur place attestant d’un freinage d’urgence". L’avocat réclame une confrontation "dans les plus brefs délais" entre Péroline et son compagnon.

 


retour

 
Page d'AcceuilArchives de presseL'ActualitéChroniquesPoèmesNotre associationNous contacter