Logo Association

Sur l’article du R.L le 21/2/2002
mise en ligne le vendredi 22 février 2002


Comment des avocats, peuvent-ils être aussi immondes ? " Dire que la science confirme que son client n’a pas menti " ; s’il n’avait pas menti, on connaîtrait la vérité depuis 7 mois. Leur client est froid, sournois, calculateur, machiavélique et menteur pour essayer de s’en sortir. D’après ses parents, sur les rapports que je possède, ils le qualifient de fainéant, violent, agressif... s’ils ne mentent pas, j’aimerai savoir ce que sont devenus les bijoux de Karine, montre, pendentifs, bagues et bracelet ne brûlent pas. s’ils ne mentent pas, qu’ils nous disent pourquoi avoir tabassé à mort Karine, lui cassant les côtes par compression, sachant que Karine ne le connaissait pas et réciproquement. Croyez-vous vraiment qu’il faut des préservatifs pour violer quelqu’un ? Ce fait d’avoir fait l’amour avec sa concubine après avoir massacré Karine ne prouve-t-il pas que ce « monstre » n’ait aucune âme, que ce soit un pervers ?

« L’incrimination de viol dont fait l’objet mon client prend du plomb dans l’aile » : j’ai l’impression que cet avocat jubile d’avoir trouvé quelque chose à dire pour faire causer d’eux. « l’autopsie n’a pas permis de voir s’il y a eu viol ou non » : et pour cause, ils l’ont brûlé un maximum au niveau du ventre, du buste et du visage également, pour cacher quoi, on peut tout supposer... On ne fait pas 400 Km juste pour brûler un corps, quand est-elle morte ?

« Bien sûr que ce n’est pas aussi accablant qu’on a bien voulu le dire » encore quelques semaines, et on lui décernera une médaille, après tout, une fille assassinée aujourd’hui = un chômeur de moins demain ! que la jeune fille en question était formidable, gentille, heureuse de vivre. Quelle importance aujourd’hui, elle est morte donc elle se tait. Et si les parents continuent d’en parler les sources judiciaires espèrent juste qu’ils finissent par passer pour des « causeurs de troubles » . J’ai lu récemment que le mot enfant vient du latin « infans » qui signifie celui qui ne parle pas. On voit déjà fidèlement se refléter dans cette origine du mot une conception bien particulière de l’enfant « soit sage et tais toi »] Par conséquent, on comprendra que pour la justice, un enfant décédé, ce n’est vraiment plus rien.... Sinon comment une femme avocate qui a environ 40 ans pourrait-elle défendre avec tant d’enthousiasme des êtres sans scrupule. Est-elle une mère... ? N’étant même pas commis d’office, que pousse un avocat à accepter ce genre d’affaire ?... La notoriété, l’Argent...

J’apprécie particulièrement les sources judiciaires qui nous demande de signer que nous ne révélerons aucune information que nous détenons sous peine de poursuite assortie de 25000 Frs d’amende et qui d’un autre côté donnent des informations aux journalistes, grâce à qui, la famille apprend en même temps que tous les lecteurs que ce « monstre » a déjà demandé à être libéré.

Si le pire devait lui arriver, j’aimerai juste qu’il crache le nom de celui ou de ceux qui l’ont aidé.

 

La Secretaire
retour

 
Page d'AcceuilArchives de presseL'ActualitéChroniquesPoèmesNotre associationNous contacter