Logo Association

Le procès de Krauth reporté en mai
mise en ligne le mercredi 7 décembre 2005

Suspendu à une décision de la chambre de l’instruction, le procès en correctionnelle de Stéphane Krauth a été reporté au 16 mai 2006. En novembre dernier, l’homme a fait appel du non-lieu prononcé à l’égard des policiers et surveillants qu’il accusait de violences lors de son retour en maison d’arrêt à Metz, à l’issue de son procès d’assises.

Les poursuites de dénonciations calomnieuses engagées par les fonctionnaires de police et les gardiens de prison sont tributaires de la décision que doit rendre la chambre de l’instruction le 5 janvier 2006. Quoi qu’il en soit, Stéphane Krauth sera jugé le 16 mai 2006 en correctionnelle à Metz pour des faits d’outrages, violence et rébellion.

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2004, Stéphane Krauth avait dénoncé ses conditions de transport et d’admission à la maison d’arrêt. Une première plainte a été classée sans suite, la seconde a abouti au non-lieu. À leur tour, les fonctionnaires mis en cause ont engagé une procédure. Procès en mai 2006.


retour

 
Page d'AcceuilChroniquesNotre AssociationNous contacter