Logo Association

Affaire Karine : troisième transport sur la zone industrielle de Bitche
mise en ligne le vendredi 27 septembre 2002

Vincent Raffray, le juge d’instruction sarregueminois en charge de l’affaire Karine, devait organiser ce matin un nouveau transport judiciaire sur la zone industrielle de Bitche, où la jeune lycéenne avait disparu, le 22 juillet 2001. L’objectif est de confronter le témoignage de M. Fix, industriel présent sur les lieux le jour des faits, aux déclarations de Stéphane Krauth, mis en examen pour le "meurtre accompagné, précédé ou suivi du viol" de la jeune fille.

Patron de Fasa OM, équipementier automobile installé à l’entrée de la zone, M. Fix affirme avoir été intrigué, ce dimanche après-midi, par les passages répétés d’une voiture japonaise circulant à faible allure. Un peu plus tard dans l’après-midi, aux alentours de 15h30 et alors qu’il quittait son bureau, le chef d’entreprise assure avoir vu la même Mazda blanche s’engager sur la petite route en prolongement de la zone industrielle.

Me Martial Gagneux et Dominique Boh-Petit, qui assurent la défense de Stéphane Krauth, ont fait savoir au juge qu’ils ne participeraient pas à ce rendez-vous, la "convocation à avocats" ne respectant pas, selon eux, les délais prescrits par le code de procédure pénale.


retour

 
Page d'AcceuilChroniquesNotre AssociationNous contacter